Vidéo: Comment gagner de l’argent avec le Dropshipping en 2021 ? (Oberlo)

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Tester gratuitement >>>

Accès Immédiat >>>

Voir la démo En Direct >>>

Obtenez un accès gratuit à notre puissant outil Marketing et Faites Exploser votre chiffre d'affaire en ligne

PrénomEmail

Vidéo: Comment gagner de l’argent avec le Dropshipping en 2021 ? (Oberlo)

https://www.youtube.com/watch?v=R-4vR71GOrQ

Salut à toi et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans cette nouvelle vidéo on va voir ensemble qu’est ce que le drop shipping et comment. Est-Ce qu’on peut gagner de l’argent avec ça donc tu le sais peut-être le drop shipping, a mauvaise presse en ce moment, avec des influenceurs, qui font n’importe quoi des gens qui ne livre pas les colis Ça devient très compliqué de faire du drop shipping de le dire aux gens et de passer pour quelqu’un qui fait un véritable business la majorité des gens, qui font du drop shipping sont aux yeux du public très souvent des escrocs à tort mais Des gens qui font, très bien et drop shipping et je vais vous expliquer un petit peu ben voilà, qu’est ce que le drop shipping comment est ce qu’on peut en faire et comment.

Est ce que finalement on pouvait gagner de l’argent grâce à ça on verra également comment. Gagner de l’argent avec auverlot dans cette vidéo donc on va se retrouver juste après l’intro mais avant toute chose n’hésitez pas à liker cette vidéo à vous abonner à la chaîne.

I comme french touch pour ne rater aucune de nos prochaines, vidéos et on se retrouve juste après l’intro [ Musique, ], ok, donc c’est parti alors on va voir ensemble qu’est ce que le drop shipping Et pourquoi est-ce que ça a mauvaise presse en ce moment en ce moment.

Vous avez sûrement vu passer, plein d’articles de journaux, utilise drop shipping and drop shipping arnaque influenceurs drop shipping et toutes ces choses là et c’est. Vrai. Il ya une part de vérité là dedans sinon, il n’y aurait pas d’article maintenant tout n’est pas à jeter dans le drop shipping et il ya certaines choses qui vont, vous, permettre finalement et bien pourquoi Pas de créer, un business de créer, une réelle marque est de faire de très, belles choses, sur internet alors, le drop shipping c’est.

Un tout simplement un business où, il ya trois acteurs majeurs, il ya vous vous vous allez avoir votre boutique vous allez, tout simplement lister des produits, vous allez faire du marketing, vous allez faire de la publicité et vous allez attirer des clients, sur cette, boutique le deuxième Acteur c’est le client le client lui, il est sur internet il voit passer une publicité ou alors un placement, influenceurs ou alors autre chose un finalement de la publicité snapshot la publicité, sur, tik, tok, ou sur youtube que vous vous êtes en train De faire, il va cliquer il va, aller sur, votre boutique et il va acheter lorsque, votre client va acheter ça, va déclencher le troisième acteur le troisième, acteur c’est.

Un fournisseur très souvent les fournisseurs sont en chine donc, je récapitule vous vous avez créé votre site vous, avez licite et des produits, dont vous, avez mis des photos, votre client, achète, un produit, sur votre site et dès qu’ils achètent ça déclenche une Commande chez le fournisseur qui est en chine et c’est.

Le fournisseur qui va envoyer le colis à votre client donc vu comme ça ça semble très simple et on pourrait se. Dire finalement le drop shipping ça existe depuis très très longtemps, il suffit moi par exemple que je fasse un site internet et que j’aille voir les petits culteurs qui est juste à côté donc qui fait son miel, je suis dit voilà, je vais Mettre des photos, du miel, sur, internet, je veux faire le marketing dès que je fais une vente eh bien tu envoies le produit au client c’est.

Du drop shipping le problème du drop shipping et des dérives liées au drop shipping elles, sont nombreuses. En fait la première c’est que les délais de livraison sont très longs lorsque le colis va partir de chine.

Il m’est. Parfois deux à trois semaines à arriver la deuxième chose c’est la qualité du packaging. On reçoit un paquet qui très souvent horrible avec, plein d’inscriptions. Un chinois ça ne donne pas confiance et ça ne donne pas envie de racheter.

La troisième chose c’est. Très souvent la qualité du produit qui à l’intérieur la personne qui fait la boutique, va beaucoup, jouer, sur le marketing et va gonfler, ses marges, énormes, aimant donc le produit qui, vaut 1, ou 2 euros en chine, peut être vendu, 15, 20 euros Par la personne et donc l’acheteur finalement, à payer 15 1 euros pour quelque chose qui a une qualité perçue de 1,2 euro voilà le problème et moi, j’ai déjà commandé.

Une structure à l’express et peut-être que vous aussi et on se rend très vite compte que ben voilà le produit c’est. Un peu de la merde et c’est le problème avec ça, il ya également d’autres problèmes environnementaux le fait de venir de faire, venir énormément de colis de chine, il ya le problème des influenceurs les influenceurs qui font; la promotion De produits de plus, en plus mauvais en fait finalement donc tout ça ça pourrit un peu l’image.

Du drop shipping maintenant attention, le drop shipping n’est pas du tout. Une mauvaise chose vous pouvez le faire de manière très éthique vous pouvez faire des choses très bien pouvait prendre des fournisseurs en chine qui sont très bons et les amis que j’ai dans le drop shipping, qui réussissent bien et qui ont des marques.

Sur la durée se déplace en chine vous voir les usines là bas, valide les concepts font en sorte qu & # 39; il ya un approvisionnement qu’ils soient correctes toutes ces choses, là c’est. Comme tout en fait si on le fait mal et qu’on cherche, juste le profit.

Forcément ça va mal. Se passer si on fait bien avec une vision, long terme de créer, une réelle, marque est bien le drop shipping, peut être extrêmement intéressant et par exemple. Pour une marque que je suis en train de lancer au départ ça, va venir de chine et puis dès que j’ai validé le concept, je vais essayer de rapatrier la production, du produit est bien en europe.

Ça va me: coûter plus cher mais médée, les livraisons vont être et bien, tout simplement beaucoup, plus courts et donc, je vais avoir une meilleure, satisfaction, client le drop shipping, si c’est, pour mettre le pied à l’étrier et tester.

Quelque chose et bien moi, je trouve ça vraiment très bien vous n’avez pas de problèmes liés aux stocks, vous n’avancez pas le stock vous avez juste à gérer votre boutique et le marketing maintenant attention le drop shipping qu’on faisait en 2017 n’est pas du tout le même que le drop shipping fait aujourd’hui en 2021 en 2017, il suffisait de prendre un produit à l’express ont, changé même pas la photo ou Le coller sur une boutique shop, il faille on faisait de la pub sur facebook, savander quasiment immédiatement maintenant tellement de personnes ont fait ça, il n’y; a eu tellement d’abus avec shopi faille que finalement bas, les gens n’ont absolument pas confiance donc il va falloir redoubler d’efforts en marketing montrer que votre produit et de la qualité montrer pourquoi pas que vous avez une boîte en france, bref c’est.

Beaucoup d’éléments qui vont rassurer, votre, client, alors, vous, vous, dites peut-être comment commencer en dropshipping il existe de nombreuses vidéos pour commencer en dropshipping sur internet de nombreuses formations moi ce que, je vous conseille c’est tout simplement de trouver.

Un produit une audience qui a un besoin de faire, un branding qui est super intéressante ce qu & # 39; il ya, ça, aussi, plus votre boutique, va être grande et plus elle, va avoir un style plus elle va être voilà avec une image de marque, plus Vous allez vendre si vous faites juste un vieux thème shopi fait gratuit vous ne vendrez absolument rien la concurrence, elle est de plus en plus forte sur le e-commerce et en dropshipping, il faut de plus en plus une belle boutique, il faut de plus en plus dépenser De l’argent en amont et les barrières d’entrée sont en train de monter donc si vous voulez vous lancer dedans c’est maintenant à mon avis d’ici quelques années il faudra des budgets de 5: 10 15 20 mille euros pour lancer une boutique ce qui n’est pas forcément encore le cas aujourd’hui avec deux trois mille euros on peut se permettre de lancer, une boutique c’est.

Ce que j’ai fait pour ma, prochaine boutique ça, va pas être du drop shipping mais ça, va être du commerce, avec du stock en fait voilà j’ai dépensé quand, même plus de 3000; euros dans la boutique la conception de Certains produits le packaging bref on essaye de faire, les choses bien donc voilà si tu ne savais pas ce qu’était le drop shipping, maintenant tu sais c’est tout simplement le fait d’avoir un système à trois Parties ou un fournisseur, va envoyer à ton client la commande, qui l’a envoyé en passant par ton, site tu, vois tu encaisses et puis tu, achètes, at-on, fournisseurs c’est.

Super intéressante avant spa de trésorerie, la seule trésorerie que tu, va avancer c’est. Quand même la publicité et auverlot dans tout ça puisque finalement le titre de la vidéo, il ya aussi gagner de l’argent avec auverlot auber l’eau c’est tout simplement un plugin que vous allez pouvoir mettre sur Votre boutique chepy faille et qui, va vous permettre, tout simplement est bien de faire, la liaison entre votre boutique et des produits sur agne express auber l’eau, va vous permettre d’ajouter des milliers de produits en quelques clics les personnaliser C’est vraiment une très bonne application et je vous ai mis, un lien affilié dans la description; vous pouvez cliquer dessus pour utiliser au berlin, donc voilà n’ayez pas forcément une mauvaise image.

Du drop shipping comme celles d’un capitalisme débridé où on se, dit voilà on essaie de vendre de la merde à haut prix puisque ça ne fonctionne pas les seuls trucs qu’ils fonctionnent, encore aujourd’hui c’est les influenceurs qui vendent des produits pourris mais, je vous, assure que ça ne va pas durer tout simplement parce que sur le long terme le client il est pas bête, il veut de la qualité, il veut être respecté et à force de lui vendre N’importe quoi le client, il n’aura, plus aucune confiance dans les influenceurs donc n’hésitez pas à cliquer sur le premier lien pour avoir tout simplement un lien vers auverlot le deuxième lien va vous proposer, trois business.

A lancé de chez vous sans compétence merci à tous d’avoir regardé cette vidéo n’hésitez pas à liker cette vidéo vous abonner à la chimie comme french touch à très bientôt dans une prochaine vidéo ciao

Source : Youtube

Obtenez un accès gratuit à notre puissant outil Marketing et Faites Exploser votre chiffre d'affaire en ligne

PrénomEmail

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit pour toi ( valeur: 997€)

Télécharger Gratuitement la Formation " Gagner 1000€ Par mois Avec l'Affiliation" de Aurélien Amackeur

Télécharger

×