La Vérité Sur Le Départ Des Entrepreneurs Du Web À Dubaï (Argent, Fiscalité, Sécurité…)

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Tester gratuitement >>>

Accès Immédiat >>>

Voir la démo En Direct >>>

Obtenez un accès gratuit à notre puissant outil Marketing et Faites Exploser votre chiffre d'affaire en ligne

PrénomEmail
https://www.youtube.com/watch?v=Bnb7vONIuVY

Dubaï tous les français, ont leur avis à donner sur dubaï qu & # 39; il soit, bon ou, mauvais c’est; vraiment un endroit qui, a intéressé beaucoup beaucoup beaucoup de monde, ces derniers temps que ça soit de manière positive ou bien négative à Titre personnel, je connais beaucoup de collègues, ou d’amis qui sont partis là bas pour s’y installer et qui font tout simplement une expatriation à dubaï et de manière, plus globale, il ya pas mal d’influenceurs de Télé réalité qui s’y sont installés et justement qui ont attiré l’attention; vers dubaï dubai c’était un des seuls endroits ouverts pendant le coronavirus, donc pas mal de français, ils sont allés en vacances et voilà chaque Français: avait son avis, positif ou négatif, a donné sur cette ville des émirats pourtant en dubaï ces assises heure de paris c’est.

Une ville pas si grande que ça alors pourquoi est ce que, tout le monde, a son avis à donner dessus et pourquoi est ce que beaucoup de personnes par s’y installer c’est. Ce qu’on va voir dans cette vidéo avant toute chose n’hésitez pas à liker cette vidéo à vous abonner à la chimie.

Comme french touch et on se retrouve juste après un trop dubaï pourquoi est ce que les gens partent pour s’y installer, pour y avoir passé un mois en février, je vais vous dire exactement ce que les gens sur place m’Ont dit et je vais vous donner mon avis par rapport à ça qui est ni, tout blanc, ni tout, noir alors dubaï qu’est ce qui attire les gens là, bas c’est.

Ce qu’on va voir, tout de suite donc déjà c’est. Une ville qui en plein désert il fait très très chaud là bas, mais vous vous doutez bien que les gens ne partent pas uniquement pour la chaleur sinon ils iraient dans le sud de la france à marrakech ou dans un autre endroit la première raison pour laquelle Les gens partent à dubaï elle est très simple c’est.

Les impôts les impôts n’existe pas à dubaï c’est à dire que si vous êtes en zone franche il ya certaines zones. Qui sont faites pour ça eh bien vous ne payez pas d’impôts, 0 % d’imposition sur sa société c’est.

Quand même assez dingue tout l’argent que vous gagnez c’est du net ce qui fait une énorme différence avec une société française où une société européenne en général vous allez là-bas, tout l’argent que vous gagnez c’est, pour vous normalement il faut reverser la tva est ce que tout le monde le fait ça c’est une autre question donc la première chose c’est.

Les impôts vraiment ce qui attire tout le monde on peut, dire oui c’est. La chaleur le lifestyle, non première chose c’est. Les impôts et les gens avec qui j’ai discuté était, plutôt honnête vis-à-vis de ça.

La deuxième chose et qui est plutôt réel c’est la sécurité à dubaï vu que on est dans un régime qui est. Autoritaire si vous faites un pas de travers vous risquez de passer, plusieurs mois années en prison, donc forcément personne ne bouge à dubaï et personne n & # 39; a intérêt à bouger ce qui fait qu & # 39; il n’ya pas forcément De disputes dans la rue ses, propres toutes ces choses là font que voilà les gens respectent la loi, puisque c’est.

Une bonne chose ou non plus ou moins mais voilà le fait est que on est dans un endroit qui est hyper sécurisé avec plein de caméras donc ça ça peut être une raison pour partir lorsqu’on est fortuné ça peut se comprendre en france.

Parfois quand on est fortuné ça, peut, vite, être dangereux la troisième chose c’est que lorsqu & # 39; il ya des endroits où, il n’ya pas d’impôt forcément, il ya beaucoup de gens, fortunés qui se.

Rejoignent donc il ya un réseau le réseau à dubaï est absolument incroyable c’est à dire qu & # 39; il ya plein de businessman, vous sortez dans la rue vous pouvez rencontrer des gens, qui sont, millionnaires multimillionnaire et qui, gagne, énormément d’argent et donc pour prendre un boost sur son business le réseau, à dubaï c’est juste incroyable et moi, qui ne suis pas fan de dubaï j’ai jamais vu autant de businessman, au mètre, carré c’Est juste un truc de dung quat rième chose c’est la localisation donc l’endroit on est à mi chemin entre l’asie et l’europe et donc c’est.

Un endroit qui est très stratégique où on peut faire du business, avec l’asie, pour faire du business avec l’europe et ça c’est super intéressant pourquoi est ce que les gens partent à dubaï moi, je vous Le dit direct si on enlève l’imposition n’y, a plus personne à dubaï si l’imposition à dubaï équivalente à celle en france tout le monde reste en france.

Donc la première chose c’est. Les impôts, je vais vous donner mon avis, sur chacun des quatre points en fait et après, je vais vous donner, un petit peu ce que, je pense être les mauvais côtés de dubaï pour y avoir passé un mois donc déjà les impôts effectivement quand on est en France c’est; 50 60 % d’impôt donc imaginons maintenant que on a une société qu’ils fassent un million d’euros de bénéfices dont on est dans les deux cas les deux caps et la Tva on est à dubaï à 800000 euros, 20 % tva et en france on va être à 450000 euros.

Donc effectivement effectivement, je suis d’accord; ici il ya une grosse différence, il ya un delta entre les deux de 350000 euros maintenant. L’avantagé d’une société en france c’est. Qu’on va pouvoir emprunter alors est-ce que ça, va rattraper la fiscalité de dubaï, je ne pense pas maintenant si on a quatre cent, cinquante mille euros on peut emprunter à 10 personnels imaginons 500000 euros.

Avec des taux d’intérêt qui sont extrêmement bas, donc forcément si si on est rentable maintenant on joue avec, 950 mille euros alors on va pas se le cacher même si on peut faire avec le levier bancaire on peut mieux réussir en france.

Qu’à dubaï c’est. Beaucoup plus simple ici d’avoir huit cent mille euros; direct qu’on peut réinvestir on peut sortir l’argent quand on veut, à dubaï on a plus l’impression, que l’argent de Sa société nous appartient donc forcément, voilà c’est une question.

Mais moi, je pense que pour le côté impôts on peut quand même faire de très belles choses en france, mais ça prend plus de temps c’est, plus long termiste et on aura moins vite beaucoup d’argent dans la poche mais Ça ça reste mon avis au niveau de la sécurité effectivement en france, il ya quelques problèmes à ce niveau là maintenant est-ce que aller dans un pays autoritaire par la sécurité c’est.

Quelque chose qu’il faut faire, je sais pas serrar est à la libre appréciation de chacun au niveau du réseau, effectivement c’est. Un truc de malade là, je rejoins tout le monde le réseau à dubaï est dingue et il ya.

Beaucoup beaucoup beaucoup de très, gros poissons, donc c’est intéressant et au niveau de l’endroit effectivement c’est. Un endroit qui est stratégique entre l’asie entre l’europe et ça c’est vraiment pas mal maintenant, je vais pas me faire que des amis mais, je vais donner les mauvais côtés de dubaï est ce que, je Trouve être les mauvais côtés déjà il ya: plusieurs choses au niveau de l’emplacement.

Je trouve que la chaleur à dubaï pas ça peut vite devenir un femme suffit d’y aller tant il fait très très chaud 50° moi, je connais pour avoir visité pas mal de pays et pas mal de désert en plein été c’est pas pour moi et honnêtement, je pourrais pas y aller la preuve la plupart des gens qui sont expatrié, à dubaï reviennent en europe en été la deuxième chose qui me plaît pas là, bas c’est la politique, je sais que quand on Fait du business, vaut, mieux éviter de faire de la politique moi ça me plaît pas il ya beaucoup de choses avec lesquelles, je suis pas d’accord et donc au niveau politique sa bloquerait forcément troisième chose qui me plaît pas forcément c’est l’emplacement avec le yémen, juste en dessous à droite on à l ‘

Iran si je me trompe pas au dessus, l’arabie saoudite, bref c’est; une région qui peut être droit à de très grosses tensions. Quatrième chose également qui me plaît pas forcément c’est. L’écologie dubaï c’est un des endroits où l’on consomme le plus au monde et il ya peu de verdure après ça reste pas forcément des choses qui sont trop graves non plus si on y va juste.

Pour faire du business finalement c’est côté là on s’en fiche un petit peu également, il ya quelques trucs, qui, sont, embêtants, au niveau, moral et c’est. Pour ça que ben voilà, il ya beaucoup de français.

Qui râlent à propos de dubaï on a vu bruno le maire, parlait des influenceurs de dubaï, ya, pas très longtemps le problème au niveau, moral c’est que ben on a des gens qui payent, 0 % d’impôt à dubaï et Qui font du business avec la france de ce côté, là effectivement ça gêne, certaines personnes, je vais être 100 % honnête avec vous moi.

Ça me choque pas plus que ça c’est fait avec plein d’autres endroits dans le monde moi. Ça me choque pas maintenant est ce que, je le cautionne est ce que, je le ferais non mais les gens qui font, ça par pur opportunisme après tout pourquoi pas tant que c’est assumé et tant que c’est pas caché On voit pas mal non lanceur dire moi, je vais à dubaï pour uniquement la sécurité c’est absolument faux ils peuvent duper personne très souvent, ils font du business, uniquement avec la france et donc forcément ça colle pas donc, quel est mon bilan, sur Dubaï et pourquoi est-ce que je n’y vais pas moi.

Ce qui en ressort c’est, que dubaï c’est. Une opportunité d’enrichissement à court terme qui est extraordinaire c’est à dire que du 0 % d’impôts ça va très très vite on peut faire beaucoup beaucoup d’argent dans les cinq dix prochaines Années ce qui va se passer à dubaï dans 10 15 20 30 ans personne ne le sait au niveau, écologique au niveau, géopolitique c’est.

Très compliqué et donc pour moi c’est pas un endroit qui est stable et je suis prêt à parier que tous les influenceurs convoi ne vont pas rester dix ans à dubaï ils vont tous bouger, à un autre endroit peut-être que ça sera au Mexique tels que ça sera sur une autre île bref, mais dubaï pour moi ne va pas rester l’endroit des influenceurs très longtemps tout simplement parce que le fisc français, va pas aimer parce que il ya le regard des gens également les français, qui Critiquent dubaï sans trop connaître à tort ou à raison et donc à mon avis dubaï c’est pas forcément un endroit pour construire un truc très très très long terme maintenant peut-être que je me trompe vu ce qu’ils ont fait En 40 ans peut-être qu’ils peuvent continuer, à faire des choses qui sont extraordinaires pourquoi est-ce que je vais parler dubaï tout simplement parce que moi pour l’instant, je préfère laisser ma société en france, emprunté payer de l’impôt je me dis, que c’est pas grave ça.

Va me forger sa fait. L’expérience très souvent les gens me disent oui tu donnes la moitié à l’état les gens qui disent assez souvent les gens qui font, rien donc ça me touche pas vraiment et puis donner, à la moitié à l’état quand je me fais opérer en france, quand je me fais soigner sa basse est gratuit donc il faut savoir ce qu’on veut faut savoir avec quelles valeurs on est aligné, je juge pas chacun fait comme, il veut moi, je jugerai jamais Quelqu’un qui part à dubaï en disant c’est.

Dégueulasse qui fait puisque moi-même, je suis allé voir ces gens là, à dubaï on a discuté et on a parlé fiscalité ben voilà totalement sereinement donc pour moi le plan ça serait plutôt rester en france, investir dans l’immobilier à fond se, crée un Très beau patrimoine et continuer à voyager aller voir les gens à dubaï allez voir des gens à miami est tout simplement me créer un réseau tout en ayant une base stable où, je sais que la situation, ne va pas trop changé et les règles vont rester les Mêmes pendant de nombreuses années voilà c’était mon ami sur dubaï aucune critique là dedans aucune critique envers les gens qui vont envers les gens qui sont, je vous ai, juste livrer mon, analyse je pense que c’est pas trop loin De la réalité si les gens partent là bas c’est.

Majoritairement pour l’impôt. Merci à tous d’avoir regardé cette vidéo n’hésitez pas à liker cette vidéo à vous abonner à la chimie comme. French touch onzia très bientôt dans une prochaine vidéo ciao

Source : Youtube

Obtenez un accès gratuit à notre puissant outil Marketing et Faites Exploser votre chiffre d'affaire en ligne

PrénomEmail

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit pour toi ( valeur: 997€)

Télécharger Gratuitement la Formation " Gagner 1000€ Par mois Avec l'Affiliation" de Aurélien Amackeur

Télécharger

×